Passer aux informations produits
1 de 4

JBVA

ac milan x koche 22/23 4ème kit

ac milan x koche 22/23 4ème kit

Prix habituel £29.99 GBP
Prix habituel £59.99 GBP Prix promotionnel £29.99 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Taille
customise:

Là où le football rencontre la mode, Milan rencontre Paris. L'AC Milan, PUMA et le label parisien KOCHÉ présentent leur nouvelle collaboration. Cette saison, ils combinent l'héritage du club avec la technologie de la performance et le savoir-faire de la couture inspirée de la rue pour une collection prête pour le match qui est à la fois football et mode.

Le partenaire principal et partenaire aérien officiel est EmiratesTM, le partenaire de manche et partenaire commercial officiel de crypto-monnaie est BitMEXTM, et le partenaire Back of the Shirt et Insurance est WefoxTM.

Le même tissu de pointe et haute performance appelé UltraWeave, qui est utilisé pour produire les maillots portés par les joueurs sur le terrain, est utilisé pour fabriquer tous les maillots Authentic. Grâce à sa structure ripstop unique, il est extrêmement léger et confortable et a été créé pour des mouvements encore plus rapides et pour offrir des performances optimales. La technologie des matériaux DRYCELL garde la peau sèche pendant l'activité sportive, favorisant le confort, le bien-être et un état de préparation constant.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

JBVA

ac milan x koche 22/23 4th kit

ac milan x koche 22/23 4th kit

Regular price £29.99 GBP
Regular price £59.99 GBP Sale price £29.99 GBP
Sale Sold out
Tax included.
Size
customise:

Where football meets fashion, Milan meets Paris. AC Milan, PUMA, and Paris-based label KOCHÉ introduce their new collaboration. This season, they combine club heritage with performance tech and street-inspired couture know-how for a match-ready collection that is both football and fashion-forward.

The Principal Partner and Official Airline Partner is EmiratesTM, the Sleeve Partner and Official Cryptocurrency Trading Partner is BitMEXTM, and the Back of the Shirt and Insurance Partner is WefoxTM.

The same cutting-edge, high-performance fabric called UltraWeave, which is used to produce jerseys worn by players on the pitch, is utilised to make all Authentic jerseys. Due to its unique ripstop structure, it is extremely light and comfortable and was created for even faster off-the-mark motions and to deliver top performance. The DRYCELL materials' technology keeps skin dry while doing athletic activity, promoting comfort, well-being, and a constant state of readiness.

View full details